«Lavez-vous les mains» (Coronavirus Song) devient «viral»!

Alt text Forest image

LOS ANGELES, Californie, 17 mars 2020 / 24-7PressRelease / - Tiffany Stiger AKA «Hott Kitty Kat» est l'auteur-compositeur-interprète de la chanson «virale» «Wash Your Hands (Coronavirus Song)» qui nous encourage tous à porter un masque facial et lavez-nous les mains pour nous protéger contre le coronavirus COVID-19.

Cette chanson est une chanson de sensibilisation à la santé, qui nous encourage à utiliser des mesures de sécurité en cas d'épidémie du virus Corona.Cette chanson est amusante, d'une grande énergie et de bonnes vibrations, et vise à sauver des vies et à encourager le monde à prendre leur santé. sérieux avec la peur du virus Corona. C'est donc une chanson éducative qui vise à répandre une énergie positive dans le monde en encourageant tout le monde à être plus en sécurité en ces temps. Faisons passer le mot sur cette chanson et mettons le monde dans une zone plus sûre.

Cette chanson enseigne également au monde entier leur système immunitaire et comment rester en bonne santé pour éviter d'être malade, ce qui est un point précieux, surtout en ces temps.

Lien vers la chanson: (disponible pour la musique de bumper et / ou le jeu aérien d'utilisation équitable): https://soundcloud.com/hottkittykat/wash-your-hands/s-KZhV5/

Lien vidéo Youtube: https://youtu.be/IISxEzwc2bU/

À PROPOS DE TIFFANY STIGER

Tiffany est une entrepreneure très intelligente, diversifiée et créative. Elle a commencé sa carrière en tant qu'actrice adolescente agissant dans de grands films et séries télévisées. Elle savait à ce moment-là qu'elle voulait s'impliquer dans l'industrie du divertissement.

Cependant, ses parents étaient stricts en matière d'éducation, ils l'ont obligée à fréquenter l'université pour avoir un soutien et faire des choix de carrière intelligents. Ainsi, juste après le lycée, elle a fréquenté une université privée appelée «Woodbury University» Située à Burbank, Californie, elle a fréquenté «Woodbury University» Pendant plusieurs années, elle a ensuite été transférée à CSUN (Cal State University Northridge), où elle a continué à poursuivre ses études, elle a commencé avec une spécialisation en psychologie, puis a su qu'elle voulait se transformer en affaires.

Après plusieurs années de scolarité et l'obtention d'un diplôme d'études supérieures, elle a ensuite changé sa spécialité en affaires, elle savait qu'elle voulait comprendre le processus de développement de meilleures compétences en affaires et apprendre à gérer une entreprise prospère. Tiffany a prouvé à maintes reprises qu'elle rend l'impossible possible. Elle a une forte volonté de sur-accomplir dans toute tâche qui lui a été confiée. Elle met toujours tous ses efforts dans ses projets et prend chaque tâche au sérieux.

Tiffany Stiger, a fréquenté l'école de théâtre avec le célèbre "Alan Faucet". Il est un entraîneur de théâtre fort avec une énorme plate-forme pour le succès. Dans son école, elle a joué aux côtés d'acteurs majeurs qui faisaient partie de la série télévisée à succès, appelée «NYPD», elle a toujours été une source d'inspiration pour d'autres femmes, elle a fait un segment sur la nouvelle version de l'émission «Ricki Lake» qui était adaptée plus positif que les spectacles précédents. Dans cette émission, elle est devenue un facteur de motivation dans la vie de nombreuses femmes. Elle a inspiré les femmes de cette émission, leur apprenant à gérer les relations et à prendre les bonnes décisions sur les personnes avec qui vous sortez. Tiffany a toujours eu la passion d'aider les autres et de pouvoir étendre l'énergie positive dans le monde.

Elle a également travaillé plusieurs fois avec le comédien «Wayne Brady» et a remporté de gros prix dans l'émission télévisée à succès de CBS intitulée «Let's Make A Deal». Elle a récemment remporté 20 000 prix de vacances sur ce jeu télévisé à succès. Tiffany Stiger est également artiste musicale depuis son adolescence. Elle est apparue dans des vidéos à succès avec «Snoop Dogg», «Exzibit» et «Dogg Pound». Elle a été présentée dans plusieurs magazines nationaux et a été nominée pour participer à d'énormes concours de beauté. Elle a définitivement travaillé dur pour en arriver là où elle est aujourd'hui. Elle a toujours eu une forte passion pour la musique. Elle a commencé comme une fille Hip Hop à l'époque et a été signée avec «Def Jam» A&R «Oscar Sanchez». Elle a développé plusieurs chansons à succès qui ont connu plus de 2 millions de streams. Son éthique de travail est irréprochable.

En outre, elle a formé une énorme société de relations publiques, nommée «Elite Music Promotions». Elle était fatiguée que les gens arnaquent l'artiste et ne rendent pas les services pour lesquels ils étaient payés. Tiffany en a été victime lorsqu'elle faisait la promotion de ses disques à l'époque. Elle était donc ambitieuse pour aider les artistes musicaux. C'est à ce moment-là qu'elle a créé son entreprise pour aider les artistes musicaux à progresser dans leur carrière et à faire la promotion comme elle est censée se dérouler. Elite Music Promotions est une division sous «Stiger Entertainment INC» et la société a travaillé avec des maisons de disques, des artistes grand public, des artistes indépendants ainsi que des sociétés de gestion. Tiffany a également travaillé avec certaines des plus grandes sociétés de marketing et de promotion de Los Angeles, en Californie. Ainsi qu'une énorme société de vie nocturne à Los Angeles appelée «Affinity» où ils ont formé un énorme événement de mode à Beverly Hills, en Californie, au Sofitel. Cet événement était Red Carpet, des invités célèbres, des mannequins professionnels, beaucoup de presse et de médias, et elle a également eu l'occasion de tourner le premier épisode de son émission de télé-réalité «Where Fashion Meets Music». Cet événement a été un énorme succès.

De plus, elle est diplômée de l'école de cinéma il y a quelques années et a travaillé avec de grands noms de l'industrie. Elle a travaillé avec «Ronnie Warner», un grand cinéaste qui a réalisé un film de 50 millions de dollars intitulé «This Christmas». Elle a plus de 15 ans d'expérience à son actif dans l'industrie de la musique. Elle a été présentée dans de grands films, émissions de télévision, PSA et publicités. Elle a également organisé des événements de célébrités, tels que; Boutique éphémère «Kanye West», sur «Melrose» à Hollywood. Elle a récemment enregistré une chanson à succès avec le frère de «Cuba Gooding JR» «Omar Gooding», intitulée «Hey kitty Kitty». Elle a également décroché une publicité «Nike» récemment et a également créé ses propres vitrines musicales, rendant hommage aux meilleurs artistes de musique indépendants et leur remettre des prix. Elle a également créé son propre magazine basé sur les célébrités nommé «Celebrity Inner Circle Magazine» et a développé sa propre organisation à but non lucratif qui aide les élèves et les écoles défavorisés à atteindre leurs objectifs, nommée «Making Changes 4 Good Causes» Dans l'ensemble, sa crédibilité est substantielle et elle a a développé des opportunités de talents qui changent la vie et a aidé de nombreuses personnes à façonner leur carrière.

Tiffany s'est avérée être une magnifique créatrice de contenu. Tiffany est chargée de signer des talents musicaux sur des labels et de les faire participer à des tournées nationales et de se produire dans d'énormes festivals. Pour beaucoup de ceux qui ont croisé son chemin, cela a été une bénédiction. Elle a récemment organisé le 08/03/2020 son événement à but non lucratif / caritatif appelé «Walk Away the Violence» qui était un événement contribuant aux victimes de violence domestique et d'abus. Cet événement caritatif a été créé pour que ces femmes se sentent belles, heureuses et leur redonnent confiance. Les mannequins ont reçu des sacs-cadeaux, leur maquillage a été réalisé par une maquilleuse professionnelle et les mannequins ont eu l'occasion de se pavaner sur le podium. Cela a donné à ces femmes une journée d'encouragement, de confiance et d'énergie positive. Ils ont reçu leurs belles photos et ont remercié Tiffany d'avoir réalisé leurs rêves. Les mannequins ont également été habillés par la petite mère de «Rick James» avec ses créations de mode.

Sites Web de Tiffany Stiger:

www.hottkittykat.com

www.elitemusicpromotions.com

www.stigerentertainment.com

www.celebrityinnercirclemagazine.com

www.westcoastexecutivemusicconference.com

Médias sociaux Tiffany Stiger:

Instagram @Hottkittykat

Facebook @HottKittyKat et @TiffanyStiger

Twitter @ Tiffany Stiger

Stiger Entertainment est une entreprise qui publie des films, développe et crée du contenu. Stiger Entertainment travaille également avec des talents et organise des ateliers de théâtre et de modélisation et aide les talents dans leur carrière. Nous créons des événements sur le tapis rouge, promouvons les professionnels du divertissement et aidons les professionnels de la musique à obtenir une exposition maximale.

Publié le

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Categories
Uncategorized

“Wash Your Hands” (Coronavirus Song) Going ‘Viral’!

LOS ANGELES, CA, March 17, 2020 /24-7PressRelease/ — Tiffany Stiger AKA” Hott Kitty Kat” is the singer-songwriter of the ‘viral’ song “Wash Your Hands (Coronavirus Song)” that encourages all of us to wear a face mask and wash our hands to protect us from getting or giving the COVID-19 Coronavirus.

This song is a health awareness song, that encourages us to utilize safety measures when it comes to the outbreak of the Corona Virus.This song is fun, great energy and good vibes, and meant to save lives and encourage the world to take their health serious with the scare of the Corona virus. So this is an educational song that is meant to spread positive energy to the world by encouraging everyone to be safer within these times. Lets spread the word about this song and get the world into a safer zone.

This song also teaches the world about their immune system and how to stay healthy so they can avoid being sick, which is a valuable point, especially within these times.

Link to song: (available for bumper music and/or fair usage air play): https://soundcloud.com/hottkittykat/wash-your-hands/s-KZhV5

Youtube Video link: https://youtu.be/IISxEzwc2bU

ABOUT TIFFANY STIGER

Tiffany is a very intelligent, well diverse and creative entrepreneur. She has started her career as a Teenage actress acting in major films and TV Series. She knew at that point that she wanted to be involved in the entertainment industry.

However, her parents were strict on education, they made her attend college to have a backing and to make smart career choices. So right after high school she attended a private university called “Woodbury University” Located in Burbank, CA, she attended “Woodbury University” For several years then she transferred to CSUN (Cal State University Northridge), where she continued to pursue her education, she started off with a psychology major, then knew she wanted to transcend into business.

After several more years of schooling and obtaining a high educational degree, she then switched her major to business, she knew that she wanted to understand the process of developing better business skills and learning how to run a successful business. Tiffany has proven over and over again to make the impossible possible. She has a strong drive to over achieve in any task that she has been given. She always puts a full effort into her projects and takes every task serious.

Tiffany Stiger, has attended acting school with the famous “Alan Faucet” He is a strong acting coach with a huge platform for success. At her school she acted alongside with major actors that were part of hit TV Series, called “NYPD”, She has always been an inspiration for other women, she did a segment on the new version of the “Ricki Lake” Show that was geared more positive than the prior shows. On this show, she became a motivating factor into many women lives. She inspired women on this show, teaching them how to deal with relationships and how to make the right decisions on who you date. Tiffany always had a passion for helping others and being able to extend positive energy into the world.

She has also worked with comedian “Wayne Brady” Several times and won big prizes on the hit gameshow on CBS called “Let’s Make A Deal” She recently won 20,000 in vacation prizes on this hit gameshow. Tiffany Stiger has also been a music artist since she was a teenager. She appeared in hit videos with “Snoop Dogg” “Exzibit” & “Dogg Pound” She has been featured on several national magazines, and was nominated to be involved in huge beauty pageants. She has definitely worked hard to get to where she is today. She has always had a strong passion for music. She started off as a female Hip Hop chick back in the days and was signed with “Def Jam” A&R “Oscar Sanchez” She has developed several hit songs that went big and had over 2 million streams. Her work ethic is impeccable.

In addition, she formed a huge PR Company, named “Elite Music Promotions.” She was tired of people ripping off artist and not doing the services they were paid to do. Tiffany was a victim of this when she was promoting her records back in the day. So she was ambitious to help music artists. That’s when she formed her company to help music artist get ahead in their career and to do the promotion the way it is supposed to go. Elite Music Promotions is a division under “Stiger Entertainment INC” And the company has worked with record labels, mainstream artists, independent artists as well as management companies. Tiffany has also worked with some of the biggest marketing and promotional firms in Los Angeles, CA. As well as a huge night life company in Los Angeles called “Affinity” Where they formed a huge fashion event in Beverly Hills, CA at the Sofitel. This event was Red Carpet, celebrity guests, professional models, lots of press and media, and she also had the opportunity to shoot the first episode of her Reality show “Where Fashion Meets Music”. This event was a huge success.

In addition, she graduated from film school few years ago and has worked with some huge names in the industry. She worked with “Ronnie Warner” who is a huge film maker that did a 50 -million-dollar film called “This Christmas” She has over 15 years’ experience under her belt in the music industry. She has been featured in major films, TV Shows, PSA’s and commercials. She has also hosted celebrity events, such as; “Kanye West” Pop Up shop, on “Melrose “in Hollywood. She recently recorded a hit song with “Cuba Gooding JR” brother “Omar Gooding”, called “Hey kitty Kitty “She has also landed a “Nike” commercial recently and also formed her own music showcases, giving tribute to the best independent music artist’s and presenting them with awards. She also formed her own celebrity based magazine named “Celebrity Inner Circle Magazine” as well as developing her own nonprofit organization that helps under privileged students and schools achieve their goals, named “Making Changes 4 Good Causes “Overall her credibility is substantial and she has developed some life changing opportunities for talent and has helped many shape their careers.

Tiffany has been proven to be a magnificent creator of content. Tiffany is responsible for signing music talent to labels and getting them on national tours and performing in huge festivals. For many that have crossed her path, has been a blessing. She has recently on 3/8/2020 did her nonprofit/charity event called “Walk Away the Violence” which was an event contributing to the victims of domestic violence and abuse. This charity event was formed to make these women feel beautiful, happy and give them confidence. The models were provided gift bags, their makeup was done by a professional makeup artist and the models had the opportunity to strut the runway. This has given these women a day of encouragement, confidence and positive energy. They received their beautiful pictures and thanked Tiffany for making their dreams come true. Also the models were dressed by the baby mother of “Rick James” with her fashion designs.

Tiffany Stiger Websites:

www.hottkittykat.com

www.elitemusicpromotions.com

www.stigerentertainment.com

www.celebrityinnercirclemagazine.com

www.westcoastexecutivemusicconference.com

Tiffany Stiger social media:

Instagram @Hottkittykat

Facebook @HottKittyKat and @TiffanyStiger

Twitter @ Tiffany Stiger

Stiger Entertainment is a company that releases films, develops and creates content. Stiger Entertainment also works with talent and conducts acting workshops and modeling workshops and helps talent with their career. We create red carpet events, promote entertainment professionals and help music professionals gain maximum exposure.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *